138 victoires, un nouveau record pour Eric aujourd’hui… Un nouveau en vue dès la prochaine partie ?

Si Eric prétend être parmi les 3 plus grands maîtres de midi des “12 coups de midi”, et qui plus est 2ème si l’on ne regarde que les gains, notre champion prétend également à des performances dignes de ce nom en associant tous les jeux TV confondus !

Et aujourd’hui, deux jours après avoir atteint le seuil symbolique du 4ème plus gros gain en faisant mieux que Wikipaul pour cette catégorie, Eric s’offre le luxe de progresser sur un autre palmarès… En effet, en remportant une 138ème victoire, il fait alors mieux qu’Enzo du jeu “tout le monde veut prendre sa place” en remportant plus d’argent pour un tempo équivalent !

138 victoires aujourd’hui pour la 8ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux à la télévision… Si ça vient à s’arrêter sur la prochaine partie, car une seule et unique partie gagnante suffirait à Eric pour se hisser à la 7ème position qu’il obtiendrait en égalisant Stéphane de “tout le monde veut prendre sa place”, avec là encore une avance notable en terme de gains !

Et finalement, il ne manque que 4 émissions à remporter pour qu’Eric atteigne le plus grand nombre de victoires 2020, détenu pour l’heure par Sandrine, grande gagnante sortante de “tout le monde veut prendre sa place” !

Concernant les gains, c’est exceptionnel car jamais aucun vainqueur n’était arrivé à un tel stade depuis fin 2016-début 2017 ! Eric est en effet au-delà des 700 000 € et il a donc fait mieux que Wikipaul… Mais uniquement pour cette catégorie pour le moment, car il lui manque encore 14 victoires à remporter pour rattraper son score en terme de parties gagnantes…

Il y a des belles perspectives… Stéphane en jeu dès demain, Sandrine sous 4 parties, Laurent de “5 millions pour l’an 2000” qui pourrait arriver bien plus vite qu’on ne le pense grâce à des coups de maître potentiels et une étoile mystérieuse qui approche les 30 000 €… Tout semble accessible et le sommet se rapproche sérieusement !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *