138 pour Enzo, 139 pour Stéphane, 142 pour Sandrine… Bruno résistera-t-il face à cette zone où plusieurs sont tombés ?

Hormis pour cette année 2021 qui n’est pas encore terminée, chaque année depuis 2016 a vu son champion à + de 100 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” : Stéphane en 2016, Enzo en 2017, Marie-Christine en 2018, Jean-Michel en 2019 et Sandrine en 2020 qui est LE prochain objectif de Bruno maintenant que Stéphane a été égalé et donc dépassé !

Seules 3 émissions gagnantes séparent Bruno de Sandrine donc… Mais résistera-t-il face à cette “zone de turbulence” où ils sont 3 à être tombés à quelques émissions près ? Oui, le “coup de tonnerre” pourrait tout à fait retentir à tout moment si toutefois la fatigue recommençait à se faire ressentir…

En tout cas si ça venait à arriver, Bruno n’a pas à se rougir du parcours réalisé :

  • Il se classe 8ème de l’histoire des jeux TV… et pourquoi pas 7ème si toutefois Sandrine venait à être égalée au niveau des 142 ?
  • Concernant les records masculins, il faudra aller vers les 150 de Dominique ce qui n’est pas si loin que ça donc on peut y croire ! Bruno se classe en tout cas 6ème sur ce classement…
  • Concernant les + longues durées 18-30 ans, le sommet des sommets se rapproche pour Bruno avec les 152 victoires de Wikipaul… Plus que 14 pour atteindre 153 soit deux semaine… Bruno deviendra-t-il bientôt le médaillé d’or officiel pour cette catégorie ?

Concernant les gains, l’évolution est variable mais tout ce qui a d’ores et déjà été cumulé est acquis et constitue déjà une cagnotte exceptionnelle de 616 824 €

  • Bruno se classe 6ème + gros gain dans un jeu TV
  • Il se classe également 6ème en associant uniquement les vainqueurs sur TF1
  • Parmi les hommes, Bruno est dans le quinté de tête
  • Enfin en regroupant les 18-30 ans, Bruno pourrait là encore espérer rattraper le sommet si toutefois le prochain objectif venait à être atteint !

Bruno tiendra-t-il bon jusqu’aux 142 victoires de Sandrine ? 691 622 € de Paul ? A suivre dès midi ce mardi sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *