137ème victoire pour Bruno : prêt à égaler et dépasser Enzo de TLMVPSP (138 victoires) ?

Nous sommes en 2017 lorsqu’Enzo était parvenu à un cumul de 138 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” qui lui ont valu en ce temps de se classer 4ème + grand champion de “tout le monde veut prendre sa place” et 5ème pour un jeu TV à champion. Depuis sont passés par là Marie-Christine, Paul, Sandrine et Eric… Bruno pourrait-il être le 5ème à faire mieux ?

Si toutefois les 138 victoires venaient à être égalées, Bruno progresserait dans plusieurs classements associant les meilleurs vainqueurs des jeux TV :

  • Tous jeux TV confondus il atteindrait la 9ème position
  • Parmi les hommes, Bruno se classerait 7ème
  • Parmi les 18 – 30 ans par contre aucun changement à prévoir car l’objectif reste inchangé : Wikipaul et ses 152 victoires pour battre le record absolu !

En terme de gains, le prochain but n’est pas pour tout de suite… Sauf si Bruno venait à être plus souvent défié en duel et à réaliser davantage de “coups de maître” qui lui permettraient de progresser plus rapidement. Cependant, Paul se rapproche petit à petit pour chacun des palmarès déjà atteint :

  • Tous jeux TV confondus, Bruno se situe à la 6ème position pour le moment
  • Parmi les hommes, il se hisse dans le TOP 5
  • Enfin parmi les 18-30 ans, Bruno se rapproche du record absolu… Y arrivera-t-il ?

4ème + grand maître de midi, Bruno pourrait espérer se hisser sur le podium de l’émission si toutefois Paul venait à être rattrapé… En attendant se joue la 138ème victoire avec Enzo pour ce dimanche, à suivre dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *