Aller au contenu

130ème victoire pour Stéphane dépassant Christophe de « tout le monde veut prendre sa place » !!!

Jamais depuis le parcours de Bruno soit depuis plus d’un an nous n’avions eu de champion victorieux sur une aussi longue durée ! Et là il est question du score réalisé par Christophe en 2010 dans « tout le monde veut prendre sa place », le tout premier vainqueur de jeux TV au monde à avoir franchi la barre des 100 victoires au monde !

Pour le symbole, cette égalité avec le premier champion à avoir franchi les 100 victoires survient le jour anniversaire… du début d’aventure de la championne ayant été la première et à ce jour la seule et l’unique à avoir dépassé le demi-million d’euros sur France Télévisions : Margaux dans « n’oubliez pas les paroles » !!! N’hésitez pas à visualiser son interview vidéo et sa rétrospective !

Pour en revenir à Stéphane, une 130ème victoire avec un gain supérieur à celui de Christophe permettent à Stéphane d’atteindre la 11ème position parmi tous les champions de l’histoire des jeux télévisés français !

Etre 11ème signifie n’être qu’à une toute petite étape du TOP TEN qui se situe au niveau des 138 victoires d’Enzo, champion de « tout le monde veut prendre sa place » en 2017 ! Arrivé là, une seule et unique petite émission gagnante lui suffirait pour ne rattraper un autre Stéphane et être alors 9ème !

Avec ses 130 victoires, Stéphane prétend également à la 9ème + longue durée victorieuse masculine !

Fort heureusement pour le souvenir de Margaux, les 530 000 € n’ont pas été dépassés ce 28 décembre. Peut-être dès le 29 ? Le 30 ? Le 31 ? Jamais si toutefois le « coup de tonnerre » venait à retentir ? Plusieurs grands gagnants ont perdu en fin d’année, pourquoi pas Stéphane ?

En tous les cas, 516 893 € permettent à Stéphane de se retrouver pour l’heure 9ème + gros gain de l’histoire des jeux TV, 7ème parmi les hommes et 8ème sur TF1 !

Rendez-vous chaque midi sur TF1 pour suivre toutes les péripéties de notre maître de midi Stéphane !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.