100ème victoire d’Eric dans “les 12 coups de midi” – 28 février 2020

Moment émotions lors du dernier match des 12 coups de midi », et pour cause… Les 100 victoires ont été atteintes dans l’émission !!! C’est ainsi que pour fêter les 100 participations, Jean-Luc Reichmann a remis une médaille à Eric pour symboliser l’événement arrivé 4 fois dans le divertissement jusqu’alors.

Tous jeux TV confondus, le niveau s’élève de plus en plus, car ils sont désormais 11 à avoir réalisé ce défi de taille… Avec pour fermer le TOP 10 la grande Sandrine, toujours en course avec 114 victoires ce jour dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Jean-Michel classé 9ème à ce jour pourrait sous 24 émissions subir la même « punition » que Véronique, en se faisant dépasser deux fois en l’espace de trois semaines…  Au vue du niveau, on pourrait presque se demander si d’ici quelques mois, la numéro 1 Marie-Christine ne finirait pas au pied du podium sous ce rythme !

En attendant, Eric prétend détenir le 7ème plus gros gain de l’histoire des jeux télévisés, en ayant fait mieux que Margaux (n’oubliez pas les paroles) qui avait triomphé en ce début d’année… La 6ème position voire le TOP 5 ? Il y a encore quelques dizaines de milliers d’euros à remporter, mais le stade est clairement à sa portée… D’autant plus qu’il y a moins de 10 000 € d’écart entre ces deux seuils ensuite !

Bien des émotions sont à suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *